48 heures (franco-)américaines ... trop peu pour explorer finement New York gargouillante, mais assez pour avoir envie d'y retourner et surtout pour apprécier et se ressourcer de l'air strasbourgeois qui y régnait ! On a retrouvé Jeff et Stef alors que cela faisait près d'une semaine qu'ils arpentaient les rues et les musées et nous les avons quitté avant qu'ils ne gravissent l'empire state building (entre autres !) Pour ce we, cela a été Little Italy en fête, Soho (et les Kidrobot), le Village, Harlem, Central park (un morceau !), le Financial district et Time Square.
Voici, en cliquant sur la photo ci-dessous, un peu plus d'images de cette première rencontre :
mercredi 24 septembre 2008
mercredi 17 septembre 2008
C'est parti !
Ah y est ! un boulot de décrocher pour vaness ! Il va donc falloir quitter la caisse enregistreuse de la fruiterie pour retrouver les dossiers de développement local dans le quartier du Sud-Ouest de l'île de montréal en tant que coordonnatrice communautaire. D'ici là, nous profitons de cette bonne nouvelle pour retrouver Jeff et Stef à New-York (après une occas' ratée en août avec Franck et Cédric!)
Le Divan Orange
Une petite soirée, en compagnie de Mériem, toute fraichement arrivée à Montréal comme nous, au Divan Orange, un bar sur l'avenue St Laurent très sympas où l'on a pu continuer à explorer la culture québécoise avec ces deux mecs, Marc Bertand (si on se souvient bien !) pour commencer, en guise de "Guest Star", qui ne se prend pas au sérieux malgré un talent certain ; puis Urbain des Bois, dopé à la vodka, mais très bon.
Inscription à :
Articles (Atom)