mercredi 17 septembre 2008

C'est parti !

Ah y est ! un boulot de décrocher pour vaness ! Il va donc falloir quitter la caisse enregistreuse de la fruiterie pour retrouver les dossiers de développement local dans le quartier du Sud-Ouest de l'île de montréal en tant que coordonnatrice communautaire. D'ici là, nous profitons de cette bonne nouvelle pour retrouver Jeff et Stef à New-York (après une occas' ratée en août avec Franck et Cédric!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez bosser bandes d'immigrés profiteurs, ah ces Français qui viennent manger les hambourgeois à la confiture rose des canadiens, pardon québéquois, faut pas confondre...
Alors Vanessa on developpe pour le parti de l'étranger maintenant... belle mentalité!Sarko en aurait bien besoin, de se développer ( à tous les niveaux. Alors si la fibre patriotique te titille et si tu veux être en paix avec toi-même, reviens on a les mêmes à la maison!!!)
Gouverner c'est prévoir donc je te souhaite ton anniversaire avec une semaine d'avance (Vanessa pas toi Jean- Yves, je sais que tu es né le 25 aout, par contre je te serre une poignée de main franche et virile)
Bise à vous deux de toute la tribu.
Je passe le relai à la mère-poule.
Eric

Presque dernier jour suiiissse,je rentre demain...ouf!Ben oui,pas vraimemt une sinécure les héritiers de ton frère, J.Yves,mais aussi du bonheur...
Super Vanessa d'avoir trouvé du boulot...et sur une île de surcroit...même si ce n'est pas une île sous les cocotiers....
Je vous en écrirai plus long très vite,quand j'auraiu repris mon train-train....
tendres bises à tous les deux
Maman

vanessa a dit…

Merci Eric et ta petite tribu suisse d'avoir anticipé et pensé à mes années qui passent ! Je vais laisser Sarko se développer tout seul ! bises à toute la petite famille !