mercredi 21 avril 2010

Mais qui vient quand ??

Alors ..... petit programme de visite à venir, oui, on est gâté, en ce printemps,
déjà :
- Kilifa du 2 au 11 avril
- Aurélie, Guy et Charlie du 10 au 20 avril - non changement de programme ! au 27 avril
et bientôt
- papa et maman de Vaness du 19 au 30 mai
- Isa , du 22 mai au 8 Juin
- Anna et Gilles, du 28 mai au 8 Juin
MESSAGE A TOUS : comme nous l'a si bien suggéré Kilifa, si vous avez des vieux trucs de bébé à donner, n'hésitez pas, nous sommes preneurs !! Une méthode simple : déposer le tout chez ISa, à Strasbourg !! elle se fera un plaisir de nous les apporter (sinon elle dort avec Azul ou les parents de Vaness!)

2 commentaires:

Iza le boulet a dit…

J'espère que ca va pas trop vous gacher les jours a venir mais j'arrive le 21 pas le 22...
Et vi !

Avis aux jeunes parents strasbourgeois, je voyage léger alors je peux apporter des affaires de bébé dans mes bagages, si vous avez des choses à me donner pour les futurs parents du bout du monde, le mieux seraient qu'on se voit ce we pour la réception des paquets

steF- a dit…

Ah pis vous avez oublié Jeff, Stef, Léonard et Hippolyte du 9 juin au 31 mai 2012, c'est pas bien ça !