dimanche 27 juin 2010

Et de Deux !

Deux ans ! cela fait deux ans jour pour jour que nous sommes à Montréal.... on peut souffler les bougies ! les débuts nous paraissent loin, il s'est passé pas mal de choses en deux ans :
- Jeanyves est devenu '' grand '' bientôt papa et ... graphiste
- Vaness est devenue '' grosse '' : bientôt maman et ... mère au foyer
Mais où serons-nous et que ferons-nous dans deux ans ?

2 commentaires:

Nanou a dit…

hola les loulous ,
eh bien je l avoue cela faisait un petit moment depuis l echographie que j avais delaisse le blog ... mais c est tjs un plaisir d y revenir!! Et puis ce n est pas comme si avant de partir de Strasbourg je n avais pas croisé pour messager qui ont pu temoigner du fait que vous etiez en forme ...surtout Vaness d ailleurs. A priori tu ne t arretes pas tjs une pile electrique !!!
Eh bien profitez de vos derniers moments de tranquilité, tous les 2, maintenant que vous amis ( quel concentré sur mai juin !!!) vous ont laisse.
De mon cote, la vie A barcelone commence et je suis ENCHANTEE ... 1er WE ou je ne rentre pas sur strasbourg , j ai trouve une coloc le temps de trouver un apart et je prends le rythme, je me sens meme presque en voyage (update blog a venir certainement !!!)
Voila je vous fais des bisous
Anne

meriem a dit…

essai