dimanche 5 juin 2011

Notre nouvel ami













Voila notre nouvel ami,

le DODGE RAM 250 Camper

D'un age respectable (plus de 20 ans!), ce véritable couteau suisse automobile va nous permettre, grâce son frigidaire, réchaud, lits et rangements, de manger, dormir, et surtout ...... voyager.

Dans 15 jours, première destination : La Gaspésie ! et plus tard : le Nouveau-Brunswick, New York, le Vermont, Le Maine, le Massachusetts etc.... On va le faire à l'américaine pour le temps qu'il nous reste au Québec !

3 commentaires:

steF & JeFF a dit…

Et bien mes amis, que de nouvelles !
Cela signifie t-il que vous rentrez bientôt en
France ????????

Au moment où je vous écris vous êtes peut être déjà sur la route tous les 3, dans ce magnifique van qui ferait pâlir de jalousie le plus beau des volkswagen à fleurs. Dans tous les cas beau voyage les copains !

Je suppose que vous serez partis un moment et pas franchement dans l'envie de trainer sur le net mais nous attendons avec impatience de vos nouvelles...

Grosses bises à toute la famille caribou !

Fabien a dit…

Et j'ai un beau camion gnagnagna, et je vais faire un tour en gaspésie, et pis à NY, et pis gangnagna...
Nous aussi on fait des trucs ici !
Vous allez voir ces photos de la broc de Westhouse et de la Citroën des Casimir, c'est quelque chose...

Vimax a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.