lundi 10 novembre 2008

Anne et Gégé de visite à Montréal

Voilà une petite semaine qui s'achève en compagnie de Anne et Gégé au pays des Québécois. Un débarquement idéal pendant l'été des indiens (ce n'est pas un mythe, c'est même bien précis : + de 10 degrés de la normale pendant 3 jours consécutifs, après une période de gel....)
donc dense et intense cet été indien où l'on a partagé des moments plus que sympathiques ensemble .... hockey, poutine, cidre de glace, shopping, colline Mont-Royal, trois petits tours dans les quartiers et les cantons de l'est... et puis s'en vont ... de retour en france. Court mais bon de revoir des petites françaises si amicales !
en images ICI

3 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui c'était très chouette! et je conseille à tout vos amis de venir vous voir! on se sent bien chez vous, on est bien bichonné !!! et puis la ville de Montréal est pleine de vie et de surprises !!! et les québecois très accueillants !!!
nous c'est sûre on reviendra !!!
Vaness tu n'as pas mis la photo des mitaines à pois ?

delphiox a dit…

Coucou les pinguoins!!!
On est contents que Jéjé et Anne soient revenus, on avait peur qu'ils s'installent eux aussi au Québec!!!
On pense bien à vous, bon je vais prendre ma douche, je suis trempée de sueur (cause jogging effrené dans les rues de Nancy, en vue du marathon de NY!!!lol)
Bisous de Delphiox et Oliviox!!!

vanessa a dit…

Hello ! non pas de photos de mitaines, (cela va venir) ; pourtant je me lance dans une production de masse ! mais petite erreur de marché : ce n'est pas un produit adapté au climat (j'en ai fait les frais cette semaine à vélo !)
Merci anne de vendre si bien le "séjour chez l'habitant à Montréal" ! Delfiox, tu ne veux pas venir courir ici dans la neige ?
les pingouins