mardi 29 septembre 2009

30 ans et toutes ses dents ...

Et oui Vaness a 30 ans ici à Montréal ...
voici quelques uns des multiples
visages de la femme que j'aime ...











7 commentaires:

Unknown a dit…

BON ANNIVERSSSAIIIIIIIIIREEEEEEE !!!!!!!

Gros bisous pour tes 30 ans
SteF- et jeFFF

vanessa a dit…

Merci Jeff !!!!

steF- a dit…

Quelle belle déclaration, bravo Bubu, tu es un véritable gentleman !
:-)
bise et encore Happy Birthday Vaness !

Unknown a dit…

Bon anniversaire vaness'
Gros bisous de la part d'Aurélie, Laurent et Ainoa

vanessa a dit…

Merci toute la petite famille !! j'espèere que vous vous portez bien !

Nanou a dit…

c'est mignon !!!! ah sacre jean yves, toujours aussi attentionné! tiens cela me rappelle un petit dej servi sur une planche à découpée ( plateau improvisé)au réveil, au lit quand on était coloc. et si j'avais plein de vacances, je viendrais bien au canada.......mais c balo je crois que j'ai explosé mon compteur. on se voit quand alors ??? besitos
a vous 2. Anne

Anonyme a dit…

Merci à vous tous pour elle, elle le vaut bien huhu

Anne pourquoi se voir ? Tu as été chez nous durant tout ton voyage, (Vaness allait chaque jour sur ton blog afin de réver!)... mais bon désolé que nous nous soyons raté à Strasbourg
Grosse bise baveuse au saut du lit ...
Bubu