mardi 29 septembre 2009

Une pluie de petits bonheurs...

ouah ... oh ! que j'aime avoir trente ans ! j'ai d'abord reçu de Jean Yves une pluie de cadeaux (30 gouttes), une pluie de fleurs de mes parents et pis une pluie d'amour de vous tous, mon coeur est tout réchauffé !! ..... :::: merci à vous tous :::: Carole d'Ecosse&Elliot, SteF, Camille, Carole de Bretagne, Delphiox, Anne du Monde, ma maman, Charlotte&Hugo&Ben, Bérengère, Marie-Laure&Gabriel&Alex, Lison&Jérôme, Sophie&Anaelle&Bruno, Jojo, Maryline, Clémence, Anthony, Oliviox, Chantal&Simon, Juana, Mériem&Kamel, Anne de Lorraine, Monique, Jeff, Guaraci, Laurent, Amélie, Sophie H, Anne de Bretagne, mon papa, Aurélie&Ainoa&Laurent, Lulu, et mon p'tit namour Jean Yves.... ** ! Je suis prête à affronter cette décennie !

Aucun commentaire: